POLITIQUE DE RETOURS
Après réception de votre commande, vous disposez d'un délais de 14 jours pour faire une demande d'échange ou de remboursement.
Il vous suffit d'en faire la demande par mail à l'adresse suivante: gc.creations13@gmail.com.
Ensuite, il vous faudra nous renvoyer par courrier le ou les produits dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante: GC créations 85 Traverse Cantegrillet, 13600 LA CIOTAT - FRANCE.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, l'article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu( non porté, non lavé, non abîmés, non tâchés...). Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Attention, nous informons les Clients que conformément aux dispositions des articles L. 221-18 à L. 221-28 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les articles personnalisés.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, ou nous procèderons à l'échange, dans les plus bref délais.
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
A ce titre nous vous conseillons d'opter pour un service de livraison qui vous permettra de suivre l'envoi et de souscrire à une assurance de livraison en cas de perte ou autre du prestataire.